14 novembre 2012 | Famille

Exposition « La Maison Royale de Bourbon des Deux Siciles »

La Duchesse de Vendôme était conviée mardi 13 novembre au vernissage de l’exposition « La Maison Royale de Bourbon des Deux Siciles » par leurs Altesses Royales le Prince et la Princesse de Bourbon des Deux Siciles, Duc et Duchesse de Castro.

Parmi les conviés se trouvaient leurs Altesses Royales le Prince et la Princesse Antoine de Bourbon des Deux Siciles, le Prince Laurent de Belgique, le Prince et la Princesse Alvaro d’Orléans, le Prince Jean de Luxembourg, le Prince Charles-Emmanuel de Boubon-Parme de même que le Comte et la Comtesse de Paris et la Princesse Napoléon. Étaient venus aussi plusieurs personnalités politiques comme l’ancien ministre de l’Education nationale, Jack Lang et l’ancienne ministre de la Justice Rachida Dati et le maire du 8ème arrondissement François Lebel.
L’exposition est ouverte au public du 14 au 30 novembre dans la salle des expositions de la Mairie du 8ème arrondissement de Paris.

Monseigneur le Duc de Castro, la Duchesse de Vendôme, le Prince Jean de Luxembourg                                                    © David Nivière

 

Le Prince et la Princesse Antoine de Bourbon des Deux Siciles, la Duchesse de Vendôme, S. Exc. M. Juan Manuel de Barandica y Luxan, Ambassadeur, d’Espagne auprès de l’UNESCO       © David Nivière

La Princesse Philomena et la Princesse Camilla    © David Nivière

 

La Princesse Philomena, le Prince Laurent de Belgique et la Princesse Antonella       © David Nivière

 

Le Prince et la Princesse Alvaro d’Orléans, la Princesse Camilla et la Princesse Philomena     © David Nivière

 

Invitation au vernissage

 

Verso de l’invitation au vernissage

Articles les
plus lus

Voir tous les articles

2 mai 2019 | CATEGORY

Visite d’Etat à Amboise

18 avril 2019 | CATEGORY

Messe Chrismale et Apocalypse