Le Duc et la Duchesse de Vendôme accueillent le bureau de la Fondation des Monuments Nationaux - 12 mars 2016

Leurs Altesses Royales le Duc et la Duchesse de Vendôme accueillent à Dreux les administrateurs de la Fondation des Monuments Nationaux.

Voici l’article et la photo publiés dans L’ÉCHO RÉPUBLICAIN, DIMANCHE 6 MARS 2016, P3 :

Le duc et la duchesse de Vendôme à Dreux.

C’est l’Amérique

Le prince Jean et son épouse la princesse Philomena ont accueilli, à la chapelle royale de Dreux, Rodney Mims Cook, Tayler Cox, Joe Lonsdale, Pat Daniel, Stephen Hodges et Myriam, tous fervents défenseurs du patrimoine puisqu’engagés dans la fondation des monuments nationaux.
 
Les Américains sont arrivés de Londres (Angleterre) en jet privé. Ils ont atterri au Bourget. Ils devaient se rendre à Versailles (Yvelines), mais ont préféré commencer par une visite à la chapelle royale en compagnie du prince Jean, avec lequel ils entretiennent une vraie amitié.
 
Ils ont même poussé jusqu’au beffroi et l’église Saint-Pierre. Un bon point pour le monument des Orléans qui est passé, dans les priorités de ces hôtes de marque, avant le château de Versailles. Surtout quand on sait que les Américains mettent volontiers la main à la poche pour sauver les vieilles pierres du vieux continent…